Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Davis

Erin Davis

Dois je m'abstenir d'aimer, pour ne pas faire souffrir à mon tour, ayant été échaudée et blessée?

C'est vrai que quand on a été blessé on est plus dur avec les autres, plus pragmatique aussi. Mais c'est plutôt une bonne chose car cela nous permet de ne pas commettre les mêmes erreurs et surtout de mieux faire nos choix.
La douleur est l'une des écoles de la vie.
Bise EN SAVOIR PLUS >>>




la vie ne s'arrête pas sur une déception,sois plus attentive c'est tout!
Tu sauras choisir, te faire cajoler et respecter.
Confiance nous ne sommes pas fait pour vivre ( ou survivre )seuls. bise
bin moi, c'est ce que je fais depuis deux ans!
mais je préfère rester seul plutôt que devoir revivre la douleur que j'ai vécu!
en plus, c'est moi qui ai plaqué la femme de ma vie!!
maintenant mes relation ne dure que 3 mois maxi après je me casse!!
je sais pas si c'est la bonne solution mais pour le moment ça va!!
bye et bon courage
bien sur que non , la vie continnu
profite de ta vie et prend des lesson de ton passé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • T-shirts femme Contrassegno gratuito | T-shirt e top da donna online | Classiche, stampate, casual e all'ultima moda, libera la tua fantasia!. Tenues de plage femme sur bonprix! Retrouvez notre vaste choix de tenues de plages a la fois confortables et mode et
  • Karine Ferri prête pour un 3e bébé Karine Ferri s'est exprimee sur sa vie de maman et son metier d'animatrice aupres de nos confreres du magazine TV Grandes Chaines. Elle s'est notamment. Karine Ferri apparait une nouvelle fois sublime et ultra-fine en salle de gym, met
  • Techniques pour congeler des potirons Fameuse courge aux tonalites orange, voire rouges, a la fois ronde et cotelee, le potiron est un legume d?automne que l?on apprecie de deguster toute l?annee. En cette saison, on adore le potiron. Mais une fois qu'on a fait une soupe, une puree,
  • Huile végétale de Melon d'eau du Kalahari . Achetez Air Wick Desodorisant Essential Mist Recharge Melon/Vanille - Lot de 3: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)L'huile vegetale de Melon est une huile tres agreable d'utilisation. Elle ne laisse pa
  • Comment préférez-vous commencer vos jeux coquins? Quelle ambiance préférez-vous?Pratiquez-vous le libertinage en club pendant vos vacances.
  • Bon alors que faire dans ma situation?^^? Bon voila.Je sortais avec une nana qui vivait en face de chez moi.Mais aussi avec la voisine et la concierge.le problème est que depuis ma voisin sort avec la nana d'en face et ma concierge sort avec boxer.Pourtant je porte souvent des jeans taille
  •  
  • Quelles sont vos difficultés dans la vie? Une question bête sûrement.Mais tant pis, je la pose quand même!Quelles sont vos difficultés dans la vie? De quel ordre? Car moi ma plus grand difficulté est le manque de confiance en moi. A part cela, je trouve plutôt que ma vie me convient et ça v
  • Troubles d'humour cycliques? Je passe d'un type d'humeur à un autre, de la joie à la perte d'appétit. de l'extrême énergie à la fatigue totale. le problème est qu'avec mon mec, ça commence à gâcher notre relation. je peux être au top avec lui la nuit, et le matin faire une têt
  • Bonsoir, ma nouvelle conquête n'est pas trop belle, mais au lit elle me comble que faire quand je me promène avec elle, je suis la risée de mes potesSi je l'aime c'est simplement pour ses compétences au lit. Merci pour vos conseils. ELLE N'EST PAS DU TOUT BELLE MAIS FAIT L'AMOUR COMME UNE DÉESSE,?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Mélangez du gingembre, de la pomme et du citron pour éliminer les kilos de toxines de votre corps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article